Hello les minettes, je reviens aujourd’hui pour vous parler de mes récents petits achats. Mais pas n’importe lesquels ! Hier je suis allée à la vente privée Claudie Pierlot organisée par Arlettie.
(Qué stou di ?) Je m’explique ! Arlettie c’est le rendez-vous mode incontournable pour les parisiennes et provinciales en week-end dans la capitale : » Une date, une marque prestigieuse, une sélection pointue, un lieu d’exception révélé aux seuls initiés quelques jours avant la vente ». Et le gros point fort de ces ventes c’est qu’elles sont ACCESSIBLES à tout le monde! Oui oui vous avez bien compris. Elles ne sont pas réservées qu’aux blogueuses ou personnes du milieu de la mode.
Une seule chose à faire, c’est s’incrire sur le site Arlettie ICI et dès qu’une vente est organisée vous êtes prévenues sur vos boîtes mail.
Les ventes se déroulent le plus souvent sur 4 jours avec des créneaux horaires variés. (10h/21h- 11H/19H). Vous y trouverez les collections des années précédentes à de très bons prix. L’occasion de retrouver une petite robe qui nous est passé sous le nez l’été dernier. 🙂
Hier après-midi je suis donc allée avec une amie à notre première VP parisienne. Nous sommes arrivées en début d’après-midi et nous sommes entrées très rapidement dans le Showroom Poincaré.
Cri de joie lorsque j’ai vu la grandeur du showroom ! Vêtements, accessoires, chaussures à n’en plus finir et surtout avec des réductions qui restent tout de même très intéressantes pour une marque comme Claudie Pierlot (75 euros les chaussures, 55 euros les tops, jupes, 60-70 euros les robes, 120 euros les vestes…).
Pour cette première vente j’ai craqué sur 3 articles : Une robe, des chaussures et une jupette.
Bien sûr même si les prix sont alléchants ça monte très vite ! Une ventre privée de temps en temps et je serais une fille comblée. 🙂
Pour celles que ça intéresse, la vente Claudie Pierlot a encore lieu jusqu’au samedi 28 septembre. Il y a également la vente privée Les Petites qui termine elle aussi samedi.
D’autres marques arrivent prochainement : Comptoir des cotonniers, Mage, Givenchy, The Kooples…
Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à partager votre avis sur les ventes Arlettie. 🙂 Je reviens très vite pour vous parler d’une jolie marque d’accessoires pour cheveux et vous souhaite une belle journée ♡
5 Commentaires
j’y vais aujourd’hu, merci pour l’info de prix !!!!!!!!! en tout cas ils ont remonté encore une fois le prix par rapport à la vente l’année précedenté……
Alors tu as trouvé de jolies choses ? 🙂
Mais comme c’est géniaaaaal! Chouette découverte, merci!!! je vais vite m’inscrire (des fois qu’une vente tombe tout pile dans un de mes WE parisiens :))
& j’adooooooore tes chaussures !!! belle acquisition !
Il y a très souvent des ventes le samedi j’espère que tu tomberas dessus 🙂
Merci beaucoup !
Bisous
[…] un ancien article sur les ventes privées Claudie Pierlot by Arlettie que vous pouvez retrouver ICI. Je ne me suis malheureusement pas arrêtée à cette première vente, je suis aussi allée à […]