Humeurs

MA SOIRÉE AVEC BERENGERE ♡

14 octobre 2013

Le Samedi 12 Octobre est un jour qui est, depuis très longtemps, entouré d’une croix rouge dans mon agenda. Non je n’avais pas rendez-vous à l’Elysée pour rencontrer monsieur Hollande ni une visite programmée avec la Reine Elizabeth. Et ce n’est pas non plus à cause de l’ouverture de la boutique Forever 21 rue de Rivoli que cette date était importante. Mais ce samedi soir, je suis allée à mon premier spectacle de Bérengère Krief. Et cette sortie vaut bien plus gros qu’un serrage de mains (moites) avec la présidentielle ou la royauté.

bérengère krief

Installée confortablement sur mon siège en velours rouge en compagnie de mes charmantes amies, je sautille comme une puce à l’idée de pouvoir enfin rencontrer la charmante Bérengère.

Le rideau s’ouvre, une mise en scène girly à souhait avec flamant rose, cupcakes et une Bérengère en nuisette, indécise devant sa penderie, une amie au bout du fil (situation qui parle à toutes les filles).
La robe enfilée, nous voilà embarquées dans l’univers complètement déganté de notre humoriste adorée avec 1 heure de spectacle qui provoque des flots de rires et des litres de larmes à en faire déborder la Seine.
Tout y passe, le copain gay, le « Ma chérie » de Christina Cordula, les relations hommes/femmes, les candidats de l’Amour est dans le pré et leurs dents pourries, notre addiction aux réseaux sociaux et de nombreux autres sujets de la vie quotidienne qui parlent à chacun d’entre nous. Que l’on soit une fille ou un garçon, vous vous retrouverez sans aucun doute dans l’un de ses sketchs tous aussi farfelus les uns que les autres.

bérengère krief

Bérengère nous avais caché ses talents de danseuse, vous aurez la surprise de la voir bouger sur toutes sortes de musiques qui auront bercé son enfance et son adolescence…

Je ne vous en dis pas plus mais vous serez, à coup sûr, sur un petit nuage à la sortie de son spectacle. Accompagnés de votre chéri(e), de vos amis, de votre chat ou poisson rouge, Bérengère arrivera à vous donner des crampes au ventre.

spectacle berengère krief

Vous pouvez retrouver toutes les dates de son spectacle sur le site de la salle Le grand Point Virgule.

À très vite et n’hésitez à me donner vous aussi votre avis sur le spectacle ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

12 Commentaires

  • Répondre O'reilly's 14 octobre 2013 at 20 h 23 min

    Ahah j’aime beaucoup ton humour. Tu me donnes envie de voir le spectacle en tout cas.

  • Répondre Andréa 14 octobre 2013 at 20 h 32 min

    Je suis allée voir son spectacle quelques jours avant toi et j’ai également adoré , je pense même que je serai capable d’y retourner hihi

  • Répondre LucieDM 14 octobre 2013 at 21 h 13 min

    Quelle chouette spectacle ! Pour y avoir été récemment je partage complètement ton avis. Le quotidien d’une fille comme nous, de FideleMan à aux discussions entre nanas (« le mec vient de parler dans ma main »…!). Mention spéciale aux chorés à la fin, elle gère tellement et les musiques sont top :-))) (PS : as tu eu Marine en première partie ? « il est mignon Poppy, on l’aime biennnn)
    (ps2 : François Hollande et Emmanuelle Béart ? Monsieur Patate avec des grosses lèvres ..!)

    • Répondre madamemarionnnnnnnn 14 octobre 2013 at 21 h 31 min

      Hahah j’adore tellement ! Des choses auxquels ont s’attend pas du tout !
      Et des petites blagues qu’on pourra en plus ressortir dans la vie 🙂

      Ah ba non on a pas eu de première partie, c’était quoi ?

  • Répondre Andréanne 14 octobre 2013 at 21 h 59 min

    ooooh comme tu me donnes envie d’aller la voir !
    je file direct chercher les dates de sa tournée !!!!

  • Répondre Mélinda 16 octobre 2013 at 11 h 57 min

    J’en avais déjà entendu parler, mais la manière dont tu le décris me donne encore plus envie, cette nana a l’air géniale !!
    Merci de partager ça avec nous 🙂

    Bises
    Mélinda

  • Répondre Mademoiselle Maricha 16 octobre 2013 at 17 h 35 min

    Elle me fait bien rire, dans la veine de Foresti je trouve!
    Bises, Maricha.

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.