Qui n’a jamais porté durant son enfance des méduses, vous savez ces petites chaussures en plastique qui faisaient mal aux pieds et qui nous paraissaient complètement has-been ? Et bien aujourd’hui, les méduses font leur grand retour sur les podiums et quittent le sable chaud pour aller se pavaner en ville.
J’avais acheté les miennes sur Asos pour une soirée et elles n’étaient plus jamais ressorties du placard. Mais en voyant cette nouvelle mode arriver, j’ai eu envie de leur donner une seconde chance ! Je n’ai encore jamais osé les porter en ville mais ce ne serait tarder !
Elles sont aujourd’hui déclinées sous toutes les couleurs. En voici un aperçu avec quelques inspirations Pinterest :
Sun Jellies et Asos
Elle ne font pas l’unanimité… Pour certaines, ces chaussures en plastique apporteront une petite touche originale à leur tenue et pour d’autres, l’idée d’en porter n’est même pas envisageable ! Mais le plus important, c’est d’être bien dans ses baskets (et ses méduses).
Et vous, porterez-vous des méduses cet été ?
7 Commentaires
C’est drôle, j’ai toujours gardé ma paire de méduses qui doit avoir 10 ans facile! Je l’ai retrouvée il y a quelques mois, et pourquoi ne pas les ressortir finalement? elles sont bleues turquoise!
Oh oui tu devrais elles doivent être très jolies en bleues turquoise 🙂
Ah non les méduses très peu pour moi ! J’en ai acheté une paire il y a 3 ans pour faire du kayak en Croatie mais je ne compte pas les remettre, je trouve ça moche et pas agréable du tout à porter. Pour moi c’est que par nécessité :p
Haha je comprends totalement ta désapprobation concernant cette nouvelle mode ;p
Je cherche encore une belle paire mais je pense que je vais craquer avant mon départ en vacances ! :p
xx
Pendant mes vacances j’en ai vu partout 🙂
[…] mon dernier article, nous parlions de la nouvelle mode des méduses. Mais voyant que cette dernière ne faisait pas […]